Marie Méro, une marque de mode belge en pleine évolution

Marie Méro, une marque de mode belge en pleine évolution

« Nous voulons être un entrepreneur qui n’a de cesse de se développer dans le secteur de la mode belge », entend-on chez Marie Méro. C’est pourquoi nous avons uni nos forces pour faire souffler un vent nouveau. La marque de mode belge renouvelle les concept stores en présentant un nouveau langage visuel, une identité visuelle épurée, des collections restylées et une histoire de marque bien définie.

« Sous le dénominateur #proudtowearmariemero, Marie Méro souhaite faire la fierté de ses clientes et les remercier de porter la marque. Nous voulons devenir une lifetime value brand grâce à nos clientes, qui nous inspirent de jour en jour. »
- Ruben Van der Elst (CEO Marie Méro)

Marie Méro, un lien entre les générations

Avec son nouveau langage visuel et son histoire de marque, Marie Méro, c’est une histoire intergénérationnelle qui rassemble mères, filles et amies.

À l’heure actuelle, l’âge n’est plus un facteur distinctif, bien au contraire. Des femmes de générations différentes s’inspirent mutuellement et se complètent, nous ressentons la même chose pour nos clientes.
- Steven Van der Elst (CEO & Head of design Marie Méro)

Marie Méro est une marque de mode actuelle, qui est fière d’être belge. Marie Méro habille toutes les femmes, toutes les morphologies du 36 au 48, et aime faire resplendir ses clientes. Et ce, à tout moment de la journée ! Marie Méro conçoit des tenues complètes, confortables et de grande qualité, aux coupes parfaites avec des tissus de haute qualité.

Sous le dénominateur #proudtowearmariemero, Marie Méro souhaite faire la fierté de ses clientes et les faire rayonner lorsqu’elles portent la marque. Pour faire ressortir le meilleur d’elles-mêmes et le montrer.

Marie Méro se positionne sur le marché belge de la mode

Marie Méro veut poursuivre sa croissance comme entreprise dans la mode belge. L’ambition est de vendre via tous les canaux, tant en Belgique qu’à l’étranger. Marie Méro s’est lancée en 2009 dans le développement de ses propres concept stores. Après Knokke, c’était au tour de Gand en 2010. Aujourd’hui, Marie Méro dispose de 6 magasins propres et prévoit une nouvelle ouverture en 2020.

« Bien entendu, vous pouvez toujours nous joindre via notre boutique en ligne et de nombreux magasins multimarques situés en Belgique, aux Pays-Bas, en Angleterre et en Irlande. Nous ouvrirons un autre magasin en Belgique, à Hasselt, début 2020. Nous nous en réjouissons vraiment ! »
- Ruben Van der Elst, CEO Marie Méro

Marie Méro n’a cessé d’investir dans l’innovation au cours des dernières années. Un vent de fraîcheur souffle sur la collection et la marque souhaite poursuivre sur cette voie pour le style maison et l’aménagement des concept stores. Le nouvel intérieur devrait permettre aux collections de se démarquer davantage et de donner au magasin un look élégant et contemporain. Un lieu où les clientes de Marie Méro se sentent chez elles et peuvent faire leurs achats en toute tranquillité. Par ailleurs, Marie Méro souhaite également mettre l’accent sur l’expérience client dans ses propres concept stores, ainsi que par l’intermédiaire de ses détaillants. Si vous avez besoin de conseils de style et d’un service personnalisé, vous pouvez prendre rendez-vous pour une séance de shopping privée.

Faits et chiffres

Marie Méro est une histoire de mode entièrement belge, fondée par la famille Van der Elst. Ruben et Steven Van der Elst, fils de la deuxième génération, sont de véritables entrepreneurs et veulent que Marie Méro se développe sainement. En 2021, la SA Van der Elst NV fêtera ses 50 ans d’existence. Depuis sa fondation, toutes les collections ont été conçues en Belgique et produites en Europe. Marie Méro veut continuer à se développer par le biais de créations contemporaines de qualité, adaptées à chaque femme. 


Découvrez ici tous les images de la campagne AH19. Cliquez ici pour les packshots et ici pour les images du lookbook.


Socials

www.mariemero.be
@mariemerowomen
#proudtowearmariemero